Résultat du Grand Prix du Public : un grand merci pour votre participation !

Bonjour à tous,

Nous voudrions tout d’abord remercier toutes les personnes/services qui ont voté et/ou fait passer le message pour le Grand Prix du Public de la Fondation PSA auquel notre association par son projet de code de la route adapté en LSF a participé. Nous savons que vous avez été nombreux à nous soutenir dans cette belle aventure. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Nous ne connaissons pas les résultats des votes par association mais nous savons qu’il y en a eu quand même 6000 enregistrés sur l’ensemble des projets.

Le vainqueur du Grand Prix du Public est l’association Votre Ecole Chez Vous pour son projet « L’école malgré le handicap ».

Cette association propose de scolariser gratuitement à domicile les enfants déscolarisés pour des raisons de santé ou de handicap (cours particuliers du primaire au lycée, filière générale ou technique). La subvention supplémentaire permettra de prendre en charge des enfants actuellement en liste d’attente. La Fondation PSA financera le déplacement des professeurs.

C’est là aussi un très beau projet et nous saluons les objectifs et actions de cette association.

En ce qui nous concerne, même si nous n’avons pas été gagnant de ce Grand Prix, le bilan reste positif compte tenu de tous les liens créés qui ont fait parlé de nous et surtout de notre projet.

Notre projet continue avec toujours autant de motivation et de détermination. Nous allons œuvrer pour la poursuite de ces stages afin que nos jeunes sourds puissent réussir leur code puis leur permis de conduire ce qui facilitera grandement  leur insertion sociale et professionnelle.

Encore une fois, UN TRES, TRES GRAND MERCI à vous tous.