Visite de l’exposition Yan Pei Ming face à Courbet en LSF jeudi 25 juillet 2019

Dans le cadre des célébrations du Bicentenaire de la naissance de Courbet, le musée Courbet propose une exposition Yan Pei-Ming face à Courbet. Cette exposition rencontre un vif succès auprès du public.

L’accès à la culture pour les publics dits « empêchés » est une priorité pour le Pôle Courbet et le Département du Doubs, de surcroît en cette année de commémoration du Bicentenaire de la naissance de Courbet. Il est important que les personnes en situation de surdité puissent partager l’engouement autour de cette exposition.

Ce musée partenaire depuis de nombreuses années (sensibilisation du personnel et aide à la mise en accessibilité) propose régulièrement des visites en LSF et met à disposition pendant les visites, pour les personnes portant des aides auditives, du matériel portatif comprenant boucle magnétique et/ou amplificateur de son (à demander à l’accueil).

Les audiophones et l’accueil sont aussi munis de boucles magnétiques.

Les réservations sont obligatoires deux semaines avant cette visite en LSF (qui aura lieu si un minimum de 5 personnes sont inscrites).

La visite sera gratuite.

Venez nombreux ! !

Accueil