Fanny !

 

La vie est un combat : avancer, aller de l’avant, ne jamais baisser les bras, c’étaient tes mots, Fanny.

Du courage, de la volonté, de la détermination, de la persévérance, tu en débordais. Ton parcours de vie exemplaire, ton engagement sportif et associatif en sont les témoins.

De la générosité, tu en avais aussi, tu l’as encore prouvé et ce, jusqu’au bout, cela va sans dire. Aujourd’hui, des vies ont été sauvées, grâce à toi, Fanny.

Tu devais rejoindre notre Conseil d’Administration en mars 2018 afin de participer aux actions et activités de l’association, dans la lignée de tes parents, Régine et Marc, qui ont été longtemps des membres actifs de l’association.

Tu voulais aussi témoigner de ton parcours de vie, sensibiliser et travailler à ce que notre société soit plus accessible à tous.

Mais un chauffard en a décidé autrement en te percutant violemment et en prenant la fuite, le 2 février 2018.

4 mois de souffrances, 4 mois d’attente, d’espoir et de désespoir pour tes parents et tes proches qui ont été toujours à tes côtés à chaque instant et qui t’ont soutenue.

Vendredi, tu as décidé d’arrêter le combat….

Merci, Fanny, d’avoir fait partie de notre vie, de nous avoir offert de si beaux moments empreints de ton humour, parfois si malicieux, de ta joie de vivre, de ta force intérieure, de ta générosité de cœur, de ton élégance……..

Mais aussi …..de ta gourmandise : tes bons petits chocolats de Vesoul, ton petit blanc de Charcenne,  ton moelleux au chocolat et toutes autres douceurs que tu aimais nous faire découvrir et partager.

De tout cela, nous aurions tant aimé en avoir encore.

A tes parents, à tes proches, nous présentons nos condoléances sincères et attristées. Nous partageons leur chagrin.

Tu resteras à jamais dans nos cœurs, Fanny.

lien vers l’article du journal ER du 27 mai 2018